Hyundai Tucson Forum banner
21 - 40 of 138 Posts
Je n'ai reçu aucun message sur Bluelink.
Je ne sais pas alors, je reçois un e-mail Bluelink à chaque fois qu'il pense avoir terminé le téléchargement et l'installation OTA. Êtes-vous sûr que votre compte Bluelink est correctement configuré ? Il me semble me souvenir d'une option pour recevoir ou non des notifications dans la configuration Bluelink. Peut-être vérifier cela ?

Oui, Steve. J'ai installé des systèmes sur des micros embarqués, des PC, des mini-ordinateurs et aussi des mainframes. 48 ans dans le métier…3 ans dans les opérations et 45 en tant qu'ingénieur logiciel, programmeur, etc. Au fait, il n'y avait aucune planification de ma part, la voiture faisait une mise à jour… Je n'avais vraiment pas mon mot à dire.

Elle a maintenant essayé de se mettre à jour, m'a donné un message « complete » et a recommencé au début la prochaine fois que je démarre la voiture. Je vais chez le concessionnaire demain après-midi. Le port USB est toujours indisponible.

Elle m'a dit qu'elle se mettait à jour (pas vraiment), qu'elle était terminée et qu'elle a redémarré, je pense, 8 ou 9 fois maintenant.
Cela ressemble à un problème avec l'unité centrale. J'espère que le concessionnaire pourra résoudre le problème rapidement.

Mon bluelink est configuré pour recevoir des notifications. Je vais lui donner quelques jours et vérifier à nouveau.
Selon le concessionnaire local, il existe une mise à jour pour corriger ce problème de mise à jour répétitive. Elle a dit qu'il faut quatre heures pour la télécharger (aucune idée de leur vitesse Internet). Je reviendrai demain pour qu'ils l'installent… cela doit se faire via le port USB.

Quelqu'un qui a mis à jour peut-il confirmer le numéro de version?
Eh bien, je n'ai jamais terminé la mise à jour. Voir mon message ultérieur. De mémoire, la mise à jour était le 25/03 quelque chose. Je devrais savoir demain quand le concessionnaire réparera mon problème de répétition. D'après les détails que la voiture a affichés (quand elle a dit qu'elle était terminée alors que ce n'était pas le cas), il ne s'agissait que de corrections de bugs et de petites choses.

En ce moment chez le concessionnaire. J'ai demandé au responsable du service pourquoi il fallait autant de temps pour télécharger la mise à jour, quel que soit le correctif. Il a dit que c'était plutôt 90 minutes, puis le transfert vers une clé USB. Il a dit que le mien était seulement le 2e Tucson sur lequel ils avaient vu ce problème. Il a environ 30 clés USB de mise à jour pour diverses voitures (et niveaux de finition) et effectue 6 ou 7 mises à jour par jour. Leur vitesse de téléchargement Internet chez le concessionnaire est de l'ordre de 900 Mbps. Les problèmes de vitesse de téléchargement, selon lui, sont du côté de Hyundai.

Jusqu'à présent, assis chez le concessionnaire, j'ai vu 8 e-mails de Bluelink disant « Mise à jour terminée ». Il semble que même le technicien ait des problèmes, à moins qu'il n'y ait plus d'une mise à jour en cours.

Quand j'ai démarré la voiture aujourd'hui, un message est apparu demandant de faire une mise à jour. Vous pouviez choisir de le faire pendant que la voiture roulait ou plus tard, lorsque la voiture était éteinte. J'ai choisi de le faire tout de suite et cela n'a pas pris 5 à 7 minutes. La mise à jour # est :

NX4A.USA.ccNC.001.002.241209
Elle ajoute un widget sur la page d'accueil pour vous emmener à la page média. Elle ajoute également de nouvelles commandes vocales. J'espère que cela vous aidera.

Merci Hokieman,

Pas vraiment. La mise à jour dans mon cas dit qu'elle se termine à quelque chose comme 2503.quelque chose. Elle me dit même qu'elle s'est terminée via l'e-mail Bluelink. Sauf que ce n'était pas le cas. Chaque fois que je démarre la voiture, elle veut refaire la mise à jour. Repeatomatic. Le concessionnaire local ne peut pas installer la mise à jour. Je suis dans un Santa Cruz de prêt en ce moment pendant qu'ils contactent Hyundai demain et leur demandent ce qui se passe.

Mon Tucson est beaucoup plus agréable et plus silencieux que ce Santa Cruz.

Je mettrai à jour si j'en sais plus demain.

Merci Hokieman,

Pas vraiment. La mise à jour dans mon cas indique qu'elle se termine par quelque chose comme 2503.quelque chose. Elle me dit même qu'elle s'est terminée via l'e-mail Bluelink. Sauf que ce n'était pas le cas. Chaque fois que je démarre la voiture, elle veut refaire la mise à jour. Repeatomatic. Le concessionnaire local ne peut pas installer la mise à jour. Je suis actuellement dans un Santa Cruz de prêt pendant qu'ils contactent Hyundai demain et leur demandent ce qui se passe.

Basé sur votre version de mise à jour... il semble que votre version soit différente de ce qui essaie de s'installer dans ma voiture. Ma voiture est actuellement le numéro de version 2407.quelque chose.

Je ferai une mise à jour si j'en sais plus demain.
chaque finition a une version différente

chaque finition a une version différente
Si vous le dites. J'ai posé cette question au responsable du service (qui travaille dans le secteur depuis 37 ans) et il ne connaissait pas la réponse. Peut-être que cela varie selon le modèle. Il serait certainement bon pour Hyundai de minimiser les différences de firmware entre les versions du même modèle et peut-être entre les modèles. La disposition du tableau de bord dans la voiture de prêt Santa Cruz 2925 qu'ils ont fournie est très similaire à mon Tucson.

Merci Hokieman,

Pas vraiment. La mise à jour dans mon cas indique qu'elle se termine par quelque chose comme 2503.quelque chose. Elle me dit même qu'elle s'est terminée par e-mail Bluelink. Sauf que ce n'était pas le cas. Chaque fois que je démarre la voiture, elle veut refaire la mise à jour. Repeatomatic. Le concessionnaire local ne peut pas installer la mise à jour. Je suis actuellement dans un Santa Cruz de prêt pendant qu'ils contactent Hyundai demain et leur demandent ce qui se passe.

Basé sur votre version de mise à jour... il semble que votre version soit différente de ce qui essaie de s'installer dans ma voiture. Ma voiture est actuellement le numéro de version 2407.quelque chose.

Je ferai une mise à jour si j'en sais plus demain.
Intéressé de connaître le résultat. J'ai à peu près le même problème.

Si vous le dites. J'ai posé cette question au responsable du service (qui travaille dans le secteur depuis 37 ans) et il ne connaissait pas la réponse. Peut-être que cela varie selon le modèle. Il serait certainement bon pour Hyundai de minimiser les différences de firmware entre les versions d'un même modèle et peut-être entre les modèles. La disposition du tableau de bord dans la voiture de prêt Santa Cruz 2925 qu'ils ont fournie est très similaire à mon Tucson.
Je n'ai pas inventé ça... c'est sur le site Web de Hyundai, il répertorie chaque modèle et la dernière version/fonctionnalités. Comme chaque niveau de finition a des fonctionnalités différentes, donc des versions différentes.

Mon Tucson Limited Hybrid 2025 vient de recevoir une mise à jour de son système d'infodivertissement.

J'ai fait une recherche rapide, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur le contenu de la mise à jour. Quelqu'un connaît-il un site web qui fournit des détails sur les mises à jour logicielles ?
Mon Tucson Limited Hybrid 2025 a effectué une mise à jour OTA le 1er avril 2025, lors de mon trajet de 8 minutes pour aller travailler ce matin-là. La mise à jour n'a pris que quelques minutes pour se terminer avec succès.

Ensuite, elle m'a proposé l'option de consulter "Nouveautés" dans la mise à jour, ce que j'ai accepté. Elle a fourni les mêmes informations sur la mise à jour que celles affichées ci-dessous. (Au fait, vous ne pouvez pas consulter les informations de mise à jour en conduisant.)

Vous pouvez également accéder à "Nouveautés" depuis votre système d'infodivertissement en naviguant vers Configuration>Général>Infos système>Nouveautés>Mise à jour du système d'infodivertissement. Voici deux photos de mes écrans affichant les informations "Nouveautés" concernant la mise à jour installée.

Vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur les versions de logiciels installées en allant dans Configuration>Général>Infos logiciel/Mise à jour.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
Image
Image

Je viens de recevoir un appel du responsable du service Hyundai il y a quelques minutes. Ils ont réparé ma voiture. Ils ont dû faire une réinitialisation matérielle de l'autoradio/unité centrale. Ensuite, la mise à jour a fonctionné. Je vais y aller et la récupérer maintenant. Je vous communiquerai le nouveau numéro de version dès que je serai rentré chez moi avec. Ils disent que je pourrais "perdre" des paramètres dans la radio (téléphone ? Je suppose que oui. Je n'utilise jamais la radio elle-même, car j'utilise un USB FD pour ma propre musique.). Bluelink peut-être ? Je suppose que je vais bientôt le découvrir.

Mon Tucson Limited Hybrid 2025 vient de recevoir une mise à jour de l'infodivertissement.

J'ai fait une recherche rapide, mais je ne trouve aucune information sur le contenu de la mise à jour. Quelqu'un connaît-il un site Web qui fournit des détails sur les mises à jour logicielles ?
La mise à jour OTA a fonctionné correctement sur mon Tucson Limited Hybrid 2025. Cependant, elle n'a pas résolu les problèmes que j'ai avec le bouton "Commande vocale" qui ne s'enregistre pas ou la navigation qui ne peut pas fournir d'instructions vocales étape par étape.

pas grand-chose là-bas à moins que vous ayez un VE... mais pour moi, cela a fait deux choses, améliorer mon expérience de déverrouillage avec la clé numérique sur iOS et améliorer l'interface CarPlay.
Merci pour le lien. Je l'ai utilisé pour contacter le service clientèle via une réponse web car mon concessionnaire ne m'a pas tenu informé des progrès de Hyundai.

Hmmmmm......que mars 2025 est celui que 2025 Hybrid Blue ne s'installerait PAS pour moi. Le concessionnaire a corrigé le problème de la voiture qui disait continuellement qu'elle s'était installée, puis qui demandait à nouveau CHAQUE fois que je démarrais la voiture. La solution, semble-t-il, était de "réinitialiser complètement" la radio, ce qui signifie que je dois mettre à jour mon profil et mes paramètres enregistrés. Je n'ai jusqu'à présent que ré-appairé mon téléphone et je n'ai PAS regardé les autres choses. SI votre mise à jour de mars 2025 s'installe correctement, veuillez nous le faire savoir. Le concessionnaire soupçonnait un fichier d'installation corrompu, alors qui sait ? Ma voiture est maintenant revenue à la version 240718 du logiciel.

21 - 40 of 138 Posts