Hyundai Tucson Forum banner
41 - 60 of 163 Posts
Quelle taille avez-vous utilisée ? 4X4 ? J'ai pris le 6X6 et ils sont trop grands pour passer à travers la grille.
Je viens de faire ça ce week-end. J'ai acheté la taille 6x6 et je l'ai coupée à environ 5,25x5,25. J'ai réussi à le faire passer à travers la grille et il était assez grand pour bien couvrir le haut-parleur. Et j'ai fait ce que Clark a dit ci-dessus, où j'ai laissé le support sur la mousse, je l'ai déplacé en position, je l'ai maintenu contre l'intérieur de la grille tout en retirant le support, puis je l'ai déplacé sur le haut-parleur. Ça a marché plutôt bien sans qu'il ne reste coincé sur quelque chose que je ne voulais pas, et sans avoir à l'enlever pour le repositionner.

Je viens de faire ça ce week-end. J'ai acheté la taille 6x6 et je l'ai coupée à environ 5,25x5,25. J'ai réussi à le faire passer à travers la grille et il était assez grand pour bien couvrir le haut-parleur. Et j'ai fait ce que Clark a dit ci-dessus, où j'ai laissé le support sur la mousse, je l'ai mis en place, je l'ai maintenu contre l'intérieur de la grille tout en retirant le support, puis je l'ai déplacé sur le haut-parleur. Ça a marché plutôt bien sans qu'il ne se coince sur quelque chose que je ne voulais pas, et sans avoir à l'enlever pour le repositionner.
J'apprécie également votre expérience.

Merci beaucoup, j'apprécie votre expérience détaillée.

J'apprécie également votre expérience.
Je vous respecte tous les deux car je reviens d'essayer une isolation. Fait, mais bâclé. Garder le support avait du sens pour moi, mais une fois que la mousse était presque en place, j'ai essayé de l'enlever, sans succès. J'ai ensuite essayé d'installer sans le support. C'était difficile pour la raison attendue, mais a finalement été calé en place.

Une chose qu'aucun de vous n'a mentionnée était de quelle direction installer le patch. J'ai d'abord essayé par le haut et c'était à peu près impossible, alors j'ai essayé par le bas. C'est alors que j'ai réussi. Je soupçonne que si j'avais fait cela avec le support, il se serait certainement glissé plus facilement et il aurait peut-être été possible de retirer le support, si un coin avait été desserré.

Je vous respecte tous les deux car je reviens d'essayer une isolation. Fait, mais bâclé. Garder le support avait du sens pour moi, mais une fois que la mousse était presque en place, j'ai essayé de l'enlever, sans succès. J'ai ensuite essayé d'installer sans le support. C'était difficile pour la raison attendue, mais a finalement été coincé en place.

Une chose qu'aucun de vous n'a mentionnée était de quelle direction installer le patch. J'ai d'abord essayé par le haut et c'était à peu près impossible, alors j'ai essayé par le bas. C'est alors que j'ai réussi. Je soupçonne que si j'avais fait cela avec le support, il aurait certainement glissé plus facilement et il aurait peut-être été possible d'enlever le support, si un coin avait été desserré.
J'ai installé le patch en mousse directement à travers les "trous" avant de la calandre, juste devant le haut-parleur VESS. J'ai souligné avec la flèche rouge dans l'image ci-dessous (pas ma voiture):
Image

J'ai utilisé les doigts des deux mains, une main tenant le patch en mousse devant le haut-parleur, et avec l'autre main j'ai retiré le support de la mousse. J'ai dû passer mes doigts à travers 2 ou 3 trous de calandre adjacents pour le faire. J'ai desserré un coin du support avant de mettre la mousse à travers le trou de la calandre. Cela a facilité le décollement du support. Il a fallu un peu de bricolage, mais mes doigts sont un peu plus longs, alors peut-être que cela a aidé. Et j'ai eu de la chance et j'ai pu positionner la mousse directement sur le haut-parleur dès le premier essai.

Attachments

J'ai installé le patch en mousse directement à travers les "trous" avant de la calandre, juste devant le haut-parleur VESS. J'ai souligné avec la flèche rouge sur la photo ci-dessous (pas ma voiture):
View attachment 3001

J'ai utilisé les doigts des deux mains, avec une main tenant le patch en mousse devant le haut-parleur, et avec l'autre main j'ai retiré le support de la mousse. J'ai dû passer mes doigts à travers 2 ou 3 trous de calandre adjacents pour le faire. J'ai desserré un coin du support avant de mettre la mousse à travers le trou de la calandre. Cela a facilité le décollement du support. Cela a pris un peu de temps, mais mes doigts sont un peu plus longs, donc cela a peut-être aidé. Et j'ai eu de la chance et j'ai pu positionner la mousse directement sur le haut-parleur dès le premier essai.
Et moi, d'un autre côté, j'ai fourré le tampon (avec un coin du support replié) à travers les plus grands trous au centre de la calandre (devant le radiateur). Cela m'a donné plus de place pour retirer le support et orienter le tampon. Ensuite, j'ai fait glisser le tampon vers la droite dans le compartiment du haut-parleur et je l'ai pressé sur le haut-parleur. Il était un peu difficile de faire passer le tampon du centre de la calandre dans le compartiment du haut-parleur car l'adhésif voulait coller à la cloison en plastique séparant les deux compartiments.

Cela donne donc à tous ceux qui nous suivent 3 méthodes au choix. Elles se traduisent toutes par une voiture beaucoup plus silencieuse. Un grand merci à 2023TusconHybrid (l'auteur du forum, pas la voiture) - pour avoir trouvé ces tampons.

Et moi, d'un autre côté, j'ai enfoncé le tampon (avec un coin du support replié) à travers les plus grands trous au centre de la calandre (devant le radiateur). Cela m'a donné plus de place pour retirer le support et orienter le tampon. Ensuite, j'ai fait glisser le tampon vers la droite dans le compartiment du haut-parleur et je l'ai pressé sur le haut-parleur. Il était un peu délicat de faire passer le tampon du centre de la calandre dans le compartiment du haut-parleur car l'adhésif voulait coller à la cloison en plastique séparant les deux compartiments.

Cela donne à tous ceux qui nous suivent 3 méthodes au choix. Elles se traduisent toutes par une voiture beaucoup plus silencieuse. Un grand merci à 2023TusconHybrid (l'auteur du forum, pas la voiture) - pour avoir trouvé ces tampons.
Enfoncé dans les trous supérieurs et poussé/tiré vers le bas, ou des trous inférieurs et tiré/poussé vers le haut ?

Donc, vous l'avez inséré par le haut et poussé vers le bas.

Fourré dans les trous supérieurs et poussé/tiré vers le bas, ou des trous inférieurs et tiré/poussé vers le haut ?
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par "inséré par le haut et poussé vers le bas". J'ai inséré le coussinet en mousse directement dans les trous à l'avant du gril (juste là où l'extrémité de la flèche pointe sur la photo ci-dessus). Pas d'en haut ou d'en bas de n'importe où. Juste directement à travers les trous avant (ceux les plus proches du haut-parleur).

Oui, je comprends, mais il y a trois trous au-dessus du haut-parleur. Je suppose que vous avez utilisé celui du milieu, puis poussé le haut du coussin vers le haut et le bas vers le bas pour couvrir le haut-parleur. J'ai utilisé le trou du bas et poussé le coussin tout en haut pour couvrir le haut-parleur.

Oui, je comprends, mais il y a trois trous au-dessus du haut-parleur. Je suppose que vous avez utilisé celui du milieu, puis poussé le haut du coussinet vers le haut et le bas vers le bas pour couvrir le haut-parleur. J'ai utilisé le trou du bas et poussé le coussinet tout en haut pour couvrir le haut-parleur.
Je vois. Franchement, je ne me souviens pas exactement lequel des trous qui sont proches du haut-parleur j'ai utilisé pour pousser la mousse. J'en ai juste choisi un, puis j'ai positionné la mousse devant le haut-parleur, retiré le support et pressé la mousse sur le devant du haut-parleur pour le couvrir.

Quelqu'un a-t-il remarqué ? Il y a aussi des fentes pour les grilles de haut-parleurs à l'arrière de ce truc. J'aime le post qui montre comment débrancher le truc et brancher un connecteur et un interrupteur, mais plus de 100 $ pour les connecteurs, c'est de la folie.

En examinant le travail que j'ai fait, je me demande si j'avais besoin d'autant de carré. Le haut-parleur est maintenant caché à ma vue, mais je me souviens qu'il y avait une ouverture horizontale en haut et je pense que c'est de là que sort le son. Si oui, il faut beaucoup moins de mousse.
Quelqu'un a remarqué ? Il y a aussi des fentes pour la grille du haut-parleur à l'arrière de ce POS.

J'aime le post qui montre comment débrancher la chose et brancher un connecteur et un interrupteur, mais plus de 100 $ pour les connecteurs, c'est fou.
Comment avez-vous réussi à voir les fentes à l'arrière ?

Je vois. Franchement, je ne me souviens pas exactement lequel des trous proches du haut-parleur j'ai utilisé pour pousser la mousse. J'en ai juste choisi un, puis j'ai positionné la mousse devant le haut-parleur, retiré le support et pressé la mousse sur le devant du haut-parleur pour le couvrir.
J'ai essayé comme quelqu'un l'a suggéré avec de la mousse de 1/2 pouce, mais la réduction du son n'était pas idéale. J'ai scellé deux mousses de 1/2 pouce ensemble et avec quatre mains pour maintenir la mousse sur la grille avant, j'ai réussi à la fixer avec succès au haut-parleur. Le décibelmètre de l'iPhone est passé d'environ 90 à 70, ce qui est significatif. Merci à tous d'avoir partagé vos conseils,

J'ai essayé comme quelqu'un l'a suggéré avec de la mousse de 1/2 pouce, mais la réduction du son n'était pas idéale. J'ai scellé deux mousses de 1/2 pouce ensemble et avec quatre mains pour tenir la mousse sur la grille avant, j'ai réussi à la fixer avec succès à l'enceinte. Le décibelmètre de l'iPhone est passé d'environ 90 à 70, ce qui est significatif. Merci à tous d'avoir partagé vos conseils,
Encore une chose, coupez 6 x 6" à environ 5 1/4 x 5 1/4" avec une bonne couverture, plus facile de sentir que les côtés correspondent aux bords de l'enceinte.

Le bruit fort en marche arrière est une énorme nuisance !! Je comprends que la NHTSA exige des alertes pour la sécurité des piétons et je suis heureux que ce soit le cas, mais la loi n'exige PAS CE bruit ou CE volume. Les autres hybrides, PHEV et VE n'ont PAS ce bruit ! Notre tout nouveau Tucson ressemble à un camion poubelle ! C'est une gêne et un embarras. Nous vivons dans un appartement à loyer contrôlé et nos voisins ont déjà commencé à se plaindre. Nous risquons l'expulsion à cause de cela. Nous n'aurions PAS acheté ce véhicule si nous avions été informés que le bruit n'était pas réglable. Il serait extrêmement utile s'il y avait quelques tonalités au choix et si le volume pouvait être réduit à un niveau plus raisonnable. Vous pourriez littéralement le faire ressembler à un moteur normal. Nous apprenons maintenant dans les forums qu'il s'agit d'une plainte courante. Tant que ce sera un problème, nous devrions nous faire entendre afin que d'autres personnes soient au courant du problème, afin qu'elles ne fassent pas le même achat regrettable. D'ici là, les clients de chaque magasin Hyundai devraient être informés avant l'achat, car il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité que les gens ne savent pas rechercher.

Tant que ce sera un problème, nous devrions nous faire entendre pour que les autres soient au courant du problème, afin qu'ils ne fassent pas le même achat regrettable.
Il y a une solution assez simple décrite dans ce fil de discussion, si c'était un problème majeur qui nécessiterait quelque chose de coûteux ou d'intrusif, alors oui, ce serait un achat que je pourrais regretter. J'espère que vous pourrez le faire réparer à votre goût et ne pas avoir d'autres regrets.

(Modérateur - Fusionné dans ce fil de discussion existant)

J'habite dans un quartier où des gens vivent à côté de notre allée. Lorsque je recule tard le soir, notre Tucson Hybrid Limited émet un bruit de recul continu très fort qui les dérange, ce qui est compréhensible. Comment puis-je désactiver ce bruit ou en réduire considérablement le volume ? Si je ne peux pas le faire sur l'écran de configuration, le service Hyundai peut-il le faire en utilisant son système de configuration informatique ?

41 - 60 of 163 Posts