Hyundai Tucson Forum banner

Balais d'essuie-glace d'usine

742 views 6 replies 6 participants last post by  trooper0169  
#1 ·
Quelqu'un sait-il où acheter des balais d'essuie-glace comme ceux d'origine ? Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai acheté des balais Hyundai (50 $ la paire) au lieu d'utiliser des pièces de rechange. Grosse erreur ! Après avoir ouvert la boîte scellée, ils ressemblent à des balais Ansco. Vraiment déçu par Hyundai (et pas seulement pour cette raison).

#3 ·
Quelqu'un sait-il où acheter des balais d'essuie-glace comme ceux d'usine ? Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai acheté des balais Hyundai (50 $ la paire) au lieu d'utiliser des pièces de rechange. Grosse erreur ! Après avoir ouvert la boîte scellée, ils ressemblent à des balais Ansco. Vraiment déçu par Hyundai (et pas seulement pour cette raison).
Hyundai ne fabrique pas les siens et n'a pas d'entreprise spécifique qui le fait. Différentes entreprises les fabriquent selon les spécifications de Hyundai.
Acheté chez un concessionnaire, la paperasse doit indiquer le numéro de pièce Hyundai s'il s'agit d'un modèle fabriqué selon les spécifications de Hyundai.

#4 ·
Quelqu'un sait-il où acheter des balais d'essuie-glace comme ceux d'usine ? Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai acheté des balais Hyundai (50 $ la paire) au lieu d'utiliser des pièces de rechange. Grosse erreur ! Après avoir ouvert la boîte scellée, ils ressemblent à des balais Ansco. Vraiment déçu par Hyundai (et pas seulement pour cette raison).
Je sais que vous n'avez pas posé cette question, mais j'ai obtenu de bons résultats avec les balais d'essuie-glace Bosch ICON. Je les préfère à la plupart des autres et certainement à ceux installés en usine

#5 ·
Je viens de commander ces essuie-glaces sur Amazon pour mon PHEV 2024 - prix très raisonnable pour les 3. Je vous informerai de l'ajustement lorsqu'ils seront livrés aujourd'hui.

GARDIMU Balais d'essuie-glace avant et arrière, 3 pièces Balais d'essuie-glace avant et arrière de remplacement pour Hyundai Tucson 2022-2025, 26" 16" 11", Balais d'essuie-glace de voiture pour 2022 2023 2024 2025

#7 · (Edited)
Je viens de commander ces essuie-glaces sur Amazon pour mon PHEV 2024 - prix très raisonnable pour les 3. Je vous ferai savoir comment ils s'adaptent lorsqu'ils seront livrés aujourd'hui.

GARDIMU Balais d'essuie-glace avant et arrière, 3 pièces de rechange pour essuie-glace avant et arrière pour Hyundai Tucson 2022-2025, 26" 16" 11", Balais d'essuie-glace de voiture pour 2022 2023 2024 2025
Mise à jour : Ils sont arrivés aujourd'hui et ils s'adaptent parfaitement. Ce sont les bons pour le PHEV, pas le modèle hybride. Ils m'ont même donné 2 essuie-glaces différents pour la lunette arrière (voir photos).

Attachments