Quelle est la dernière photo que tout le monde a prise de son Tucson ?
La première et jusqu'à présent dernière photo que j'ai prise de mon nouveau Tucson. C'était le jour où je l'ai récupéré chez le concessionnaire. Je n'ai pas pris d'autres photos depuis, bien que j'aime toujours regarder la voiture. La couleur est "Teal Blue", malheureusement non disponible en Amérique du Nord. View attachment 3389
Superbes photos, j'adore la prise de vue aérienne. Montre une perspective différente de la conception exceptionnelle du NX4.
N'est-ce pas ? La vue aérienne est un angle et un look tellement intéressants.Superbes photos, j'adore la prise de vue aérienne. Montre une perspective différente de la conception exceptionnelle du NX4.
Chaque fois que je sors pour prendre des photos avec mon appareil photo, je prends une ou deux photos "sur place" et je m'amuse peut-être à les éditer en post-production.Superbes photos, j'adore la vue aérienne. Montre une perspective différente de la conception exceptionnelle du NX4.
Si cette couleur était disponible aux États-Unis, je l'aurais commandée. SuperbeLa première et jusqu'à présent dernière photo que j'ai prise de mon nouveau Tucson. C'était le jour où je l'ai récupéré chez le concessionnaire. Je n'ai pas pris d'autres photos depuis, bien que j'aime toujours regarder la voiture. La couleur est "Teal Blue", malheureusement non disponible en Amérique du Nord.
View attachment 3389
Aïe ! J'espère que tout le monde allait bien !Voici le mien !
View attachment 3401
Vous avez un bon œil pour la caméra
Voici le mien …. 2022 Hybrid. Je le conduis depuis près de 2 ans maintenant. Je l'aime toujours et j'obtiens toujours un excellent kilométrage! Aucun problème jusqu'à présent. Mieux que toutes les nouvelles Dodge, Ford ou Chevys que j'ai possédées.
Nice!!! Grosse différence dans l'éclairage du compartiment arrière et j'ai toujours admiré que les modèles sur d'autres marchés aient l'échappement apparent. La seule finition qui l'a ici aux États-Unis est la N-Line et même dans ce cas, elles sont de forme ovale, ce qui est différent de la vôtre. J'adorerais avoir ces tuyaux d'échappement sur mon Tucson.Il y a quelques jours, j'ai installé 2 feux à LED supplémentaires dans le coffre et j'ai pris des photos avant et après afin de voir la différence.
J'ai remarqué que l'échappement du Tucson européen semble différent des modèles américains
View attachment 3476 View attachment 3475
C'est mon Tucson
View attachment 3478
Ce qui est intéressant avec le HEV, c'est que vous pouvez simplement y monter, régler le siège et les rétroviseurs, et partir - OU vous pouvez vous plonger dedans et vraiment adapter la voiture à vos besoins spécifiques. J'ai passé 2 semaines (généralement heureuses) après la livraison à me plonger dans les manuels, à coller des notes adhésives, puis à les essayer dans la voiture !Nous venons de recevoir le nôtre mercredi. Beaucoup de choses à apprendre. Tout ce qui concerne l'hybride est nouveau pour moi. View attachment 3403
Est-ce sérieux ? Votre voiture est magnifique. Puis-je demander un bref tutoriel ?Oui, merci ! J'applique une généreuse couche d'huile végétale Wesson entre les lavages pour prolonger cet aspect fraîchement sorti du lavage de voiture.
Eh bien, merci ! Je serais heureux de donner un bref tutoriel :Est-ce sérieux ? Votre voiture est magnifique. Puis-je demander un bref tutoriel ?
Oui, ce serait fou !Eh bien, merci ! Je serais heureux de donner un bref tutoriel :
Je ne frotte pas d'huile végétale Wesson sur mon Tucson.
Absolument idiot !Oui, ce serait fou !
De l'huile d'olive vierge 100 %, par contre...
En supposant que ce soit votre allée, cet incroyable Tucson la fait mal paraître. Vous ne pouvez PAS avoir de fissures dans une allée avec une voiture qui ressemble à ça !!! J'ai bien peur que vous deviez débourser pour du nouveau béton afin de fournir le cadre parfait pour cette voiture.