Hyundai Tucson Forum banner
21 - 40 of 229 Posts
La première et jusqu'à présent dernière photo que j'ai prise de mon nouveau Tucson. C'était le jour où je l'ai récupéré chez le concessionnaire. Je n'ai pas pris d'autres photos depuis, bien que j'aime toujours regarder la voiture. La couleur est "Teal Blue", malheureusement non disponible en Amérique du Nord. View attachment 3389

La première et jusqu'à présent dernière photo que j'ai prise de mon nouveau Tucson. C'était le jour où je l'ai récupéré chez le concessionnaire. Je n'ai pas pris d'autres photos depuis, bien que j'aime toujours regarder la voiture. La couleur est "Teal Blue", malheureusement non disponible en Amérique du Nord.
View attachment 3389
Si cette couleur était disponible aux États-Unis, je l'aurais commandée. Superbe

Attachments

Il y a quelques jours, j'ai installé 2 feux à LED supplémentaires dans le coffre et j'ai pris des photos avant et après afin de voir la différence.
J'ai remarqué que l'échappement du Tucson européen semble différent des modèles américains
Image
Image

C'est mon Tucson
Image

Il y a quelques jours, j'ai installé 2 feux à LED supplémentaires dans le coffre et j'ai pris des photos avant et après afin de voir la différence.
J'ai remarqué que l'échappement du Tucson européen semble différent des modèles américains
View attachment 3476 View attachment 3475

C'est mon Tucson
View attachment 3478
Nice!!! Grosse différence dans l'éclairage du compartiment arrière et j'ai toujours admiré que les modèles sur d'autres marchés aient l'échappement apparent. La seule finition qui l'a ici aux États-Unis est la N-Line et même dans ce cas, elles sont de forme ovale, ce qui est différent de la vôtre. J'adorerais avoir ces tuyaux d'échappement sur mon Tucson.

Nous venons de recevoir le nôtre mercredi. Beaucoup de choses à apprendre. Tout ce qui concerne l'hybride est nouveau pour moi. View attachment 3403
Ce qui est intéressant avec le HEV, c'est que vous pouvez simplement y monter, régler le siège et les rétroviseurs, et partir - OU vous pouvez vous plonger dedans et vraiment adapter la voiture à vos besoins spécifiques. J'ai passé 2 semaines (généralement heureuses) après la livraison à me plonger dans les manuels, à coller des notes adhésives, puis à les essayer dans la voiture !
Je dois dire, après avoir passé une dizaine d'années à éditer des documents techniques, que les manuels du Tucson sont décevants pour moi. Je ne les considère pas comme conviviaux, en particulier dans la façon dont ils sont organisés - il est impossible de savoir à quelle finition/modèle une page ou un paragraphe se réfère sans revenir en arrière (parfois de nombreuses pages) pour trouver un titre de section. L'index est très maigre, et ne me lancez pas sur le manuel d'infodivertissement.
La version .pdf est encore plus honteuse : pas d'index du tout, et il n'y a AUCUNE excuse pour ne pas avoir de liens réels pour chaque entrée de la table des matières. Compte tenu d'une version complète d'Adobe Acrobat (malheureusement, j'ai renoncé à la mienne lorsque j'ai pris ma retraite), je pourrais la réparer en quelques jours.

Oui, merci ! J'applique une généreuse couche d'huile végétale Wesson entre les lavages pour prolonger cet aspect fraîchement sorti du lavage de voiture.
Est-ce sérieux ? Votre voiture est magnifique. Puis-je demander un bref tutoriel ?

En supposant que ce soit votre allée, cet incroyable Tucson la fait mal paraître. Vous ne pouvez PAS avoir de fissures dans une allée avec une voiture qui ressemble à ça !!! J'ai bien peur que vous deviez débourser pour du nouveau béton afin de fournir le cadre parfait pour cette voiture. :)

21 - 40 of 229 Posts