Hyundai Tucson Forum banner

Pourquoi un Tucson ?

7K views 80 replies 27 participants last post by  KevMeist  
#1 ·
Nouveau sur le forum et heureux d'être ici :)

Je suis en train d'acheter un nouveau SUV et le Hyundai Tucson (génération actuelle) a attiré mon attention. J'ai fait mes recherches et je suis curieux d'entendre l'avis de tous ceux qui souhaitent nous dire pourquoi ils ont choisi un Tucson plutôt que d'autres options.

Quels ont été les principaux facteurs qui vous ont conduit à choisir le Tucson ?

Des concurrents comme le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Mazda CX-5 ont toujours été dans mon radar, et le sont toujours, mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre.

J'apprécie toutes les informations que vous pourrez partager.

Cette semaine, je déciderai de ce que je vais prendre.

#3 ·
Pas de CVT
Le plus grand espace pour les jambes à l'arrière des compactes
Excellente capacité de chargement - chargement utile
Belle technologie
MPI et GDI pour moins de problèmes de carbone
Taux d'intérêt fourni par Hyundai à l'époque
Cela m'économise beaucoup d'argent par rapport à ma reprise (Ranger)
Les feux de jour pour le 24
Pneu de secours (même si c'est un gain de place)
et j'en ai eu quelques-uns - je sais pour la plupart comment ils sont assemblés.

#4 ·

Je suis en train d'acheter un nouveau SUV et le Hyundai Tucson (génération actuelle) a attiré mon attention. J'ai fait mes recherches et je suis curieux d'entendre ceux qui souhaitent commenter les raisons pour lesquelles ils ont choisi un Tucson plutôt que d'autres options.

Quels ont été certains des facteurs clés qui vous ont amené à choisir le Tucson ?

Les concurrents comme le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Mazda CX-5 ont toujours été sur mon radar, et le sont toujours, mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre.

J'apprécie toutes les informations que vous pouvez partager.

Je possède des Hyundai depuis 2011, et j'ai actuellement un Tucson HEV et ma femme a un Kona. Mon expérience avec les Hyundai et la meilleure garantie possible ont dissipé mes inquiétudes initiales (il y a 14 ans) concernant les problèmes de fiabilité.
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une voiture comparable avec les caractéristiques du Tucson pour un prix proche. Je suis intéressé par l'achat d'une voiture hybride depuis un certain temps, mais je ne voulais pas renoncer à l'expérience de conduite à laquelle j'étais habitué juste pour augmenter le mpg. Pour moi, le Tucson HEV me donne l'économie de carburant que je voulais sans compromettre les performances de quelque manière que ce soit. C'est vraiment la meilleure voiture que j'aie jamais possédée - sur un total de 12.

#10 ·
Je possède des Hyundai depuis 2011, et j'ai actuellement un Tucson HEV et ma femme a un Kona. Mon expérience avec les Hyundai et la meilleure garantie possible ont dissipé mes inquiétudes initiales (il y a 14 ans) concernant les problèmes de fiabilité.
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une voiture comparable avec les caractéristiques du Tucson pour un prix proche. Je suis intéressé par l'achat d'une voiture hybride depuis un certain temps, mais je ne voulais pas renoncer à l'expérience de conduite à laquelle j'étais habitué juste pour augmenter le mpg. Pour moi, le Tucson HEV me donne l'économie de carburant que je voulais sans compromettre les performances de quelque manière que ce soit. C'est vraiment la meilleure voiture que j'aie jamais possédée, sur un total de 12.
Merci d'avoir partagé vos points de vue. C'est formidable d'apprendre qu'il offre à la fois un bon rendement énergétique et une bonne expérience de conduite. Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations depuis que vous l'avez acheté ? Que pensez-vous de la dynamique de conduite globale par rapport aux autres véhicules que vous avez possédés ?

#5 ·
+1 les 3 messages ci-dessus.

De plus, une campagne d'une agressivité et d'une efficacité effrayantes pour traquer sans pitié et éliminer rapidement les défauts d'approvisionnement de niveau, les points faibles de la chaîne de montage - les erreurs humaines et les processus automatisés - et apparemment engager 20 fois plus de ressources que la concurrence pour écouter, puis traduire rapidement les enregistrements de service et de réparation et les commentaires des propriétaires afin de tenir leur mantra : "Tout pour le client".

Pour l'OP, bienvenue sur le forum Tucson. Vous devriez vous asseoir autour de quelques tasses de café (ou Tab IDFK) et vous offrir les fils de discussion "trop nombreux pour être comptés" qui couvrent les offres des propriétaires sur exactement le même sujet que le titre de votre fil de discussion.

#11 ·
+1 les 3 messages ci-dessus.

De plus, une campagne effroyablement agressive et efficace de traque impitoyable et de suppression rapide des défauts d'approvisionnement de niveau, des points faibles de la chaîne de montage - erreurs humaines et processus automatisés - et apparemment en engageant 20 fois plus de ressources que la concurrence pour écouter, puis traduire rapidement les rapports de service et de réparation et les commentaires des propriétaires en respectant leur mantra, "Tout pour le client".

Pour l'OP, bienvenue sur le forum Tucson. Vous devriez vous asseoir autour de quelques tasses de café (ou Tab IDFK) et vous offrir les fils "trop nombreux pour être comptés" couvrant les offres des propriétaires sur exactement le même sujet que le titre de votre fil.
Merci pour l'accueil chaleureux ! Il est vraiment impressionnant de voir à quel point Hyundai s'engage à résoudre les défauts d'approvisionnement et à améliorer la qualité globale. Je consulterai certainement ces fils que vous avez mentionnés

#8 ·
Je préfère l'écran intégré au tableau de bord plutôt que de dépasser comme une réflexion après coup.
Oh mon dieu, ça me rend fou. Mon ami a un Rav4 et on dirait vraiment que quelqu'un a jeté une tablette dedans juste avant qu'il ne sorte de la chaîne. Mon Ranger avant et maintenant mon Tucson sont dans le tableau de bord ; je préfère ça de loin. C'est assez haut pour garder un œil sur la navigation quand j'en ai besoin, mais pas... avoir l'air putain de stupide.

#7 ·

Je suis en train d'acheter un nouveau SUV et le Hyundai Tucson (génération actuelle) a attiré mon attention. Je fais mes recherches et je suis curieux d'entendre ceux qui souhaitent commenter pourquoi ils ont choisi un Tucson plutôt que d'autres options.

Quels ont été certains des facteurs clés qui vous ont amené à choisir le Tucson ?

Les concurrents comme le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Mazda CX-5 ont toujours été dans mon radar, et le sont toujours, mais j'essaie toujours de peser mes options.

A un moment donné cette semaine, je déciderai quoi acheter.
Quelques-unes de mes raisons personnelles, sans ordre particulier :
  • (Canada) - Honda et Toyota sont les véhicules les plus volés. Hyundai est l'une des marques les moins volées
  • (Tucson HEV) - Hyundai (et Toyota) fabriquent des véhicules HEV depuis longtemps, donc le facteur de fiabilité est essentiel, car ce n'est pas la première génération
  • (Prix/valeur) - J'ai acheté la version Tucson Ultimate (c'est-à-dire chargée). Lorsque vous comparez toutes les fonctionnalités incluses à d'autres marques, vous en obtenez beaucoup plus avec Hyundai, en particulier dans le domaine des fonctionnalités de sécurité
  • (Assurance) - Sur la base de mon expérience personnelle, j'ai acheté un Tucson 2025 et ma prime a baissé - très probablement en relation avec les fonctionnalités de sécurité et la faible probabilité de vol

#9 ·
Voyant toujours le négatif. Cette 'Configuration de tablette collée au tableau de bord' rend l'expérience de conduite BEAUCOUP plus agréable et relaxante, rappelant les dimanches matin paresseux autour de la table de la cuisine, à regarder dans le vide tout en discutant distraitement avec la famille.

Je sens que ma qualité de vie s'est considérablement améliorée rien qu'en y pensant.

#12 ·
Pas de turbo (sauf si vous en voulez un).
Meilleur espace de chargement de sa catégorie avec la 2e rangée rabattue.
Pas de CVT.
Style agréable.
Technologie bonne/solide.
Le seul autre multisegment que j'envisagerais serait le nouveau CRV, ou un VUS de taille moyenne. Je ne toucherais pas au système d'infodivertissement de Mazda, et nous avons échangé un Rav4 2020 contre le Tucson. Le Rav4 a laissé ma copine en panne deux fois, et la direction était trop lâche au point de ne susciter aucune confiance.
Mon seul reproche au sujet du Tucson est que je ne suis pas fan des sièges.

#15 ·

Je suis en train d'acheter un nouveau SUV et le Hyundai Tucson (génération actuelle) a attiré mon attention. J'ai fait mes recherches et je suis curieux d'entendre ceux qui souhaitent donner leur avis sur les raisons pour lesquelles ils ont choisi un Tucson plutôt que d'autres options.

Quels ont été les principaux facteurs qui vous ont conduit à choisir le Tucson ?

Des concurrents comme le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Mazda CX-5 ont toujours été dans mon radar, et le sont toujours, mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre.

A un moment donné cette semaine, je déciderai quoi prendre.
1. Pas de transmission CVT ! J'ai échangé mon CRV 2020 qui avait le bourdonnement constant de la CVT
2. Plus d'espace pour les jambes
3. Plus de puissance ! Le Tucson hybride est amusant à conduire et a du punch.
4. Beaucoup plus silencieux que le CRV et le Rav4
5. Meilleure garantie

#16 ·
1. Pas de transmission CVT ! J'ai échangé mon CRV 2020 qui avait le bourdonnement constant de la CVT
2. Plus d'espace pour les jambes
3. Plus de puissance ! Le Tucson hybride est amusant à conduire et a du punch.
4. Beaucoup plus silencieux que le CRV et le Rav4
5. Meilleure garantie
@applebobb Comment trouvez-vous le système d'infodivertissement par rapport à votre ancien CR-V ? Avez-vous eu l'occasion d'essayer le Tucson hybride ?

#17 · (Edited)

Je suis en train d'acheter un nouveau SUV et le Hyundai Tucson (génération actuelle) a attiré mon attention. J'ai fait mes recherches et je suis curieux d'entendre ceux qui souhaitent commenter les raisons pour lesquelles ils ont choisi un Tucson plutôt que d'autres options.

Cette semaine, je déciderai de ce que je vais acheter.
J'ai un '23 Hybrid Limited. J'ai comparé le RAV4 et le CRV. Je n'ai pas regardé le CX-5. La première chose que vous devez garder à l'esprit est que lorsque je faisais mes achats, les voitures étaient rares et les concessionnaires Toyota et Honda ajoutaient 5 000 à 10 000 $ au PDSF. Le concessionnaire Hyundai avec lequel je travaillais nous a vendu la voiture en dessous du PDSF. La première chose que vous remarquerez est que l'intérieur et les matériaux du Tucson sont BEAUCOUP plus beaux que ce que vous obtiendrez de Toyota et Honda. Le Tucson a également un intérieur plus silencieux. Toyota et Honda sont pleins de plastique dur et bon marché dans toute la cabine. Le RAV4 prime est très cher et à part la puissance supplémentaire, vous n'obtenez rien pour beaucoup plus d'argent. Le RAV4 est également trop souple à mon goût. Le CRV se conduit un peu mieux que le RAV4, mais la puissance est sensiblement inférieure à celle du Tucson.

Tout n'est pas rose avec le Tucson. Je déteste l'écran tactile. Je déteste la transmission à bouton-poussoir. Je déteste le frein de stationnement électronique. Les essuie-glaces avant cachés sont ennuyeux. Ne pas pouvoir désactiver le rétroviseur à atténuation automatique est ennuyeux. Les modes de conduite sont ennuyeux. Le kilométrage baisse pas mal en hiver.

#22 ·
J'ai un '23 Hybrid Limited. J'ai comparé le RAV4 et le CRV. Je n'ai pas regardé le CX-5. La première chose à garder à l'esprit est que lorsque je faisais mes achats, les voitures étaient rares et les concessionnaires Toyota et Honda ajoutaient 5 000 à 10 000 $ au PDSF. Le concessionnaire Hyundai pour lequel je travaillais nous a vendu la voiture en dessous du PDSF. La première chose que vous remarquerez est que l'intérieur et les matériaux du Tucson sont BEAUCOUP plus beaux que ce que vous obtiendrez de Toyota et Honda. Le Tucson a également un intérieur plus silencieux. Toyota et Honda sont pleins de plastique dur et bon marché dans toute la cabine. Le RAV4 prime est très cher et à part la puissance supplémentaire, vous n'obtenez rien pour beaucoup plus d'argent. Le RAV4 est également trop souple à mon goût. Le CRV se conduit un peu mieux que le RAV4, mais la puissance est sensiblement inférieure à celle du Tucson.

Tout n'est pas rose avec le Tucson. Je déteste l'écran tactile. Je déteste la transmission à boutons-poussoirs. Je déteste le frein de stationnement électronique. Les essuie-glaces avant cachés sont ennuyeux. Ne pas pouvoir désactiver le rétroviseur à atténuation automatique est ennuyeux. Les modes de conduite sont ennuyeux. Le kilométrage baisse pas mal en hiver.
En Floride, mon kilométrage s'améliore en hiver. Cela semble très important de savoir où vous habitez (température, collines ou non et surtout "comment" vous conduisez la voiture).

#18 ·

Quels ont été certains des facteurs clés qui vous ont conduit à choisir le Tucson ?

Des concurrents comme le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Mazda CX-5 ont toujours été dans mon radar, et le sont toujours, mais j'essaie toujours de peser mes options.

J'ai mon Tucson 2024 depuis un an maintenant. Sachez simplement que, si vous prévoyez un hybride, beaucoup comme moi obtiennent 10 à 15 % de kilométrage en moins que ce qui est indiqué. Ceux qui rapportent 40+ mpg... j'aimerais savoir comment ils font. J'ai eu 2 hybrides Toyota (Camry et Avalon) avant cela, 150 000 miles sur chacun avant la reprise, et je n'ai jamais eu de problème à réaliser les mpg indiqués.

#43 ·
L'année dernière, alors que nous étions en Arizona, j'ai loué un nouveau Tucson. J'ai fait 2300 miles avec et ma femme et moi l'avons tellement aimé que lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous en avons acheté un. Le nôtre est beaucoup mieux équipé que la location, ce qui le rend d'autant plus agréable !
Nous avions déjà un Tucson en location (2022) et c'est moi qui le conduisais principalement. Mon mari adorait sa Sonata et il conduisait cette voiture. Lorsque nous sommes partis en voyage en 2024, nous avons loué un Tucson 2025 et mon mari l'a conduit et l'a adoré. Lorsque notre location a pris fin, nous avons eu deux Tucson 2024. Nous les adorons.

#25 ·

J'ai acheté un Tucson hybid 2024 avec 7 000 miles, j'ai donc fait une bonne affaire sur une voiture d'occasion. J'ai fait quelques recherches, j'ai donc acheté exactement la voiture que je voulais, mais il m'a fallu environ 3 mois pour m'y habituer. J'ai conduit une Camry pendant 20 ans, donc ce nouveau style m'a semblé très exigu. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre toutes les fonctionnalités de haute technologie, mais maintenant je vois l'utilité de beaucoup d'entre elles. Après 3 mois, je me suis enfin senti à l'aise dedans. Je l'ai acheté pour les caractéristiques de sécurité et parce que je ne voulais pas salir une nouvelle Camry avec mon chien puant et d'autres choses que je transporte. Cela ne me semble pas être une voiture familiale ou pour quelqu'un de grand ou de grand. Excellent véhicule de retraite pour moi. Probablement la dernière voiture que j'achèterai. J'adore le kilométrage !

#26 ·
J'ai acheté un Tucson hybride 2024 avec 7 000 miles, j'ai donc fait une bonne affaire sur une voiture d'occasion. J'ai fait quelques recherches, j'ai donc acheté exactement la voiture que je voulais, mais il m'a fallu environ 3 mois pour m'y habituer. J'ai conduit une Camry pendant 20 ans, donc ce nouveau style m'a semblé très exigu. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre toutes les fonctionnalités de haute technologie, mais maintenant je vois l'utilité de beaucoup d'entre elles. Après 3 mois, je me suis enfin senti à l'aise dedans. Je l'ai acheté pour les caractéristiques de sécurité et parce que je ne voulais pas salir une nouvelle Camry avec mon chien puant et d'autres choses que je transporte. Cela ne me semble pas être une voiture familiale ou pour quelqu'un de grand ou de large. Excellent véhicule de retraite pour moi. Probablement la dernière voiture que j'achèterai. J'adore le kilométrage !
Tucson est un véhicule compact, Camry est un véhicule de taille moyenne.

#30 ·
Toyota Camry 2017-2023 vs. Hyundai Tucson 2020-2024 <- Je pense que ce site est sympa.

J'ai toujours pensé que les intérieurs Hyundai donnent l'impression d'avoir plus d'espace que presque n'importe qui d'autre. Peut-être la façon dont ils conçoivent les tableaux de bord.

#35 ·
Pourquoi un Tucson ? Pour être un peu plus sérieux, j'ai choisi le Tucson pour un certain nombre de raisons, mais le prix était un facteur énorme. Je pouvais obtenir des caractéristiques et des performances similaires d'une autre marque, mais PAS au même prix. Une Caddy a un luxe supérieur, mais REGARDEZ le prix...
Deuxièmement, son apparence. Il est plus beau que la concurrence à mon avis. Je me suis retiré d'une excellente affaire sur une Buick parce qu'elle ressemblait à un bonbon gélifié : pas de personnalité.
Troisièmement, c'était la combinaison de caractéristiques comme l'espace de chargement, l'espace arrière, disponible SANS turbo, etc. Ces caractéristiques en ont fait un meilleur choix pour moi.
--Je ne savais pas à l'époque ce que je sais maintenant sur la fiabilité et le kilométrage exceptionnels. Ce sont des choses que j'ai apprises DEPUIS que je l'ai acheté... la cerise sur le gâteau pour moi.
Des surprises en termes de performances ou de confort qui vous ont marqué ? Venant de Toyota, je suis toujours surpris de l'avance du Tucson. Cette génération a vraiment changé la donne.

#44 ·
Pour janz8, cela ne fait que soulever la question de savoir quelles couleurs ces jumeaux finissent par s'asseoir ensemble dans l'allée ? Sont-ils peut-être complémentaires l'un à l'autre ? Ou, avec un peu de chance, non, juste pour antagoniser les voisins....

#47 ·
Ma femme et moi, à l'origine, avions commandé un Kia Seltos 2022,...avons attendu,.......avons attendu,........avons attendu,.....avons arrêté d'attendre, après environ 7-8 mois.
Nous avons appelé notre concessionnaire Hyundai local,.......après avoir consulté leur site Web pour un véhicule comparable,.....avons trouvé un bleu intense,.....limité,........avons décidé, pourquoi pas,.......maintenant, nous sommes passés à un bleu atlantis 2025,......et, je dois dire,.....nous n'avons pas été déçus du tout !! Nous adorons notre Tucson !

#49 ·
J'achète mes voitures d'occasion et je viens d'échanger mon Santa Fe 2013 contre un Tucson 2022 et je dois dire que j'aime mieux le Tucson. C'est une voiture amusante à conduire, elle est plus petite que le Santa Fe mais j'ai toujours toute la place dont j'ai besoin. J'aimerais bien échanger le Chevy Blazer 2021 de ma femme contre un autre Tucson.

#55 ·
Je n'ai aucune idée de ce que les autres ont payé, mais j'étais content avec 32,4 $ et sorti, hors taxes. C'est une énorme remise par rapport à ce que tant d'autres ont dû payer pour des voitures de style similaire avec les mêmes caractéristiques et options. Et pourquoi payer plus pour en avoir moins ? Je fais référence à la consommation d'essence ici. Pour ceux d'entre vous qui connaissent ce que j'ai écrit sur ces pages, c'est une affaire ÉNORME pour moi. Et mon Tucson n'a PAS déçu. J'ai posté ceci récemment, mais j'ai pensé le coller ici pour faire valoir mon point de vue. Et je n'ai même pas eu l'hybride :)
Image

#65 · (Edited)
Je n'ai aucune idée de ce que les autres ont payé, mais j'étais content avec 32,4 $ et hors taxes. C'est une énorme remise par rapport à ce que tant d'autres ont dû payer pour des voitures de style similaire avec les mêmes caractéristiques et options. Et pourquoi payer plus pour en avoir moins ? Je me réfère ici au kilométrage. Pour ceux d'entre vous qui connaissent ce que j'ai écrit sur ces pages, c'est une affaire ÉNORME pour moi. Et mon Tucson n'a PAS déçu. J'ai posté ceci récemment, mais j'ai pensé le coller ici pour faire valoir mon point de vue. Et je n'ai même pas eu l'hybride :) View attachment 5895
Criminny là gary-,

Regardez juste les chiffres des moyennes de semaines entières qu'il vous faut pour parcourir les mêmes 2 000 miles que ma femme parcourt en une seule.....année !

"Je n'ai aucune idée de ce que les autres ont payé, mais j'étais content avec 32,4 $ et hors taxes. C'est une énorme remise par rapport à ce que tant d'autres ont dû payer pour des voitures de style similaire avec les mêmes caractéristiques et options."

Considérant que le vôtre est plus jeune d'un an, c'est un chiffre assez intéressant. Nous étions à 35 500 $ tout compris, taxes, titre, même les plaques d'immatriculation. J'ai déjà raconté, il a fallu de "commençons à chercher" juste après Noël à la commande le jour de la Saint-Valentin - et la livraison 2 mois et un jour plus tard. Mais ce n'était pas avant d'être passés par 5 concessionnaires. Nous avons visité les trois premiers et c'était en fait plus comme "les avoir bulldozés" avec nos "visages de boomers au repos" et leurs prix insultants "à l'époque" et leurs bêtises générales. Et puis 2 autres qui n'ont même pas passé leur appel téléphonique initial.

Et j'ai posté quelque part que je vérifie fréquemment KBB, plus pour que ma femme se sente bien qu'elle ait fait un bon achat (elle se sent déjà intelligente parce qu'elle est tout simplement F !). Et juste d'il y a quelques mois à il y a un mois, la vente privée ->dépréciée<- $-1 000. Oui, la valeur a augmenté d'un $Grand ! Maintenant, nous envisageons sérieusement de l'échanger contre un nouveau bientôt. Dans, disons, 20-3= ~17 ans à partir de maintenant.

#56 · (Edited)
Bienvenue sur le forum ! J'ai choisi le Tucson pour son design moderne, son bon rapport qualité-prix et sa garantie imbattable. Par rapport au CR-V et au RAV4, je trouve qu'il offre plus d'équipements pour le même prix. L'intérieur est également un point fort, avec un look high-tech et du confort. Cherchez-vous un modèle spécifique ou êtes-vous encore indécis ?