Hyundai Tucson Forum banner
41 - 60 of 72 Posts
Je viens d'acheter un nouveau Tuscon ultimate hybrid. J'ai toute ma musique sur une clé USB (100 Go). Je branche la clé et la voiture ne voit que des dossiers aléatoires. Chaque dossier est un artiste avec les albums dans les dossiers. Donc hiérarchie Musique-artiste-album puis chansons. Y a-t-il une limite à la taille que la voiture peut lire ? Hyundai n'en a aucune idée.

Je viens d'acheter un nouveau Tuscon ultimate hybrid. J'ai toute ma musique sur une clé USB (100 Go). Je branche la clé et la voiture ne voit que des dossiers aléatoires. Chaque dossier est un artiste avec les albums dans les dossiers. Donc hiérarchie Musique-artiste-album puis chansons
Y a-t-il une limite à la taille que la voiture peut lire ? Hyundai n'en a aucune idée.
Je ne connais pas la réponse, mais de nombreux systèmes, y compris les téléphones, ont une limite à ce qu'ils peuvent lire et plus peut faire que cela ne fonctionne pas correctement.
Essayez une capacité USB plus petite. Vous devrez peut-être également créer des dossiers simplement avec les chansons que vous voulez, sans informations sur l'album ? Quand je regarde ma liste, il n'y a pas d'informations sur les albums.

Quelqu'un d'autre qui a joué avec ça beaucoup plus que moi peut avoir de meilleures informations.

J'ai lu quelque part (c'était la documentation Hyundai, mais je ne me souviens plus de quels documents il s'agissait) que le nombre maximum de chansons (fichiers ?) est de 8000. J'ai configuré le mien pour 7K+ afin de me donner une certaine marge. J'en ai quelques-unes qui ne se lisent pas. Je vois apparaître le message et il passe à la suivante. Tous ces fichiers se lisent sur mon ordinateur et je ne me suis pas encore penché sur la question.

Oui, un vieux fil de discussion, mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je suis un peu ennuyé que le lecteur multimédia USB de mon centre d'information Tucson lise toutes les chansons d'un dossier, mais ne lise pas le dossier suivant. Il peut répéter les chansons du dossier, relire le dossier ou mélanger les chansons du dossier. J'ai fait une recherche à ce sujet et je suis tombé sur ce fil de discussion sur le forum Hyundai. https://www.hyundai-forums.com/threads/usb-flash-drive.698817/ Mon Scion FR-S de 11 ans n'a aucun problème à lire un dossier à partir du même lecteur USB, puis à lire automatiquement le dossier suivant. La technologie a-t-elle fait un pas en arrière ? J'utilise un lecteur Samsung formaté exFat de 128 Go avec 250 dossiers mp3 extraits à 320 kbps à partir de mes CD ou de téléchargements en ligne. Je ne vais en aucun cas reformater et copier ceux-ci en tant que chansons individuelles.
Mes choix, je peux rejouer le dossier/album.
Image

Rejouer la chanson.
Image

Mélanger les chansons du dossier. Pour lire un autre dossier, je dois quitter la route des yeux, sélectionner Liste, puis sélectionner un autre dossier.
Image

Même clé USB dans mon Scion FR-S 2013. Ok, écran tactile plus petit, mais regardez ces boutons.
Image

Il lira le dossier Chicago et, une fois terminé, commencera à lire le dossier C,S,N, & Y, ou je peux choisir un autre dossier. Oui, je suis un grand fan de rock classique.
Image

Oui, un vieux fil de discussion mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je suis un peu ennuyé que le lecteur multimédia USB de mon Tucson lise toutes les chansons d'un dossier mais ne lise pas le dossier suivant. Il peut répéter les chansons dans le dossier, rejouer le dossier ou mélanger les chansons dans le dossier. J'ai fait une recherche à ce sujet et je suis tombé sur ce fil de discussion sur le forum Hyundai. https://www.hyundai-forums.com/threads/usb-flash-drive.698817/ Mon Scion FR-S de 11 ans n'a aucun problème à lire un dossier à partir du même lecteur USB, puis à lire automatiquement le dossier suivant. La technologie a-t-elle fait un pas en arrière ? J'utilise un lecteur Samsung formaté exFat de 128 Go avec 250 dossiers mp3 extraits à 320 kbps de mes CD ou de téléchargements en ligne. Je ne vais en aucun cas reformater et copier ceux-ci en tant que chansons individuelles.
Mes choix, je peux rejouer le dossier/album.
View attachment 4812
Rejouer la chanson.
View attachment 4813
Mélanger les chansons dans le dossier. Pour lire un autre dossier, je dois quitter la route des yeux, sélectionner Liste, puis sélectionner un autre dossier.
View attachment 4814
Le même lecteur flash dans mon Scion FR-S 2013. Ok, écran tactile plus petit, mais regardez ces boutons.
View attachment 4815
Il lira le dossier Chicago et lorsqu'il aura terminé, il commencera à lire le dossier C,S,N, & Y, ou je peux choisir un autre dossier. Oui, je suis un grand fan de rock classique.
View attachment 4816
Faites une liste de toutes les chansons, ou - combinez les dossiers les uns aux autres que vous souhaitez continuer à lire en plus de conserver les dossiers actuels. Ou laissez-le simplement jouer de l'un à l'autre sans choisir celui que vous voulez.

Je sais que vous avez dit que la Scion le fait, je peux vous dire que notre BMW ne l'a pas fait, ni Soul, ni notre nouvelle Nissan ou la nouvelle Jetta de ma fille ne peuvent choisir quels dossiers payer. Une fonctionnalité à laquelle je n'ai jamais vraiment pensé, un ajout sympa mais aussi des moyens de contourner cela.

Faites une liste de toutes les chansons, ou - combinez les dossiers les uns aux autres que vous souhaitez continuer à jouer en plus de conserver les dossiers actuels. Ou laissez-le simplement jouer de l'un à l'autre sans choisir celui que vous voulez.

Je sais que vous avez dit que le Scion le fait, je peux vous dire que notre BMW ne l'a pas fait, ni Soul, ni notre nouvelle Nissan ou la nouvelle Jetta de ma fille ne peuvent choisir quels dossiers payer. Une fonctionnalité à laquelle je n'ai jamais vraiment beaucoup pensé, un ajout sympa mais aussi des moyens de contournement.
NON, cela ne va pas arriver. Cela gâcherait probablement la façon dont mon Scion les lit. Notre Ford Escape 2014 avait la même capacité à jouer un dossier après l'autre. Les voitures plus récentes abandonnent-elles cette fonctionnalité super pratique ? Pourquoi voudriez-vous mélanger toutes vos chansons ensemble et ne pas les conserver sous forme d'album???

NON, ça ne va pas arriver. Cela gâcherait probablement la façon dont mon Scion les lit. Notre Ford Escape 2014 avait la même capacité à lire un dossier après l'autre. Les voitures plus récentes abandonnent-elles cette fonctionnalité super pratique ? Pourquoi voudriez-vous mélanger toutes vos chansons et ne pas les conserver sous forme d'album ???
Relisez ce que j'ai dit.
Conservez les dossiers que vous avez, ajoutez des dossiers combinés et lisez-les lorsque vous voulez plus d'un dossier. Sans oublier que les clés USB sont bon marché, bon marché, bon marché, procurez-vous-en une pour le Scion et une pour le Tucson. De nombreuses solutions de contournement.

Relisez ce que j'ai dit.
Conservez les dossiers que vous avez, ajoutez des dossiers combinés et lisez-les lorsque vous voulez plus d'un dossier. Sans oublier que les clés USB sont bon marché, bon marché, bon marché, procurez-vous-en une pour la Scion et une pour la Tucson. De nombreuses solutions de contournement.
Je sais ce que vous dites et pour moi, ce n'est PAS une solution de contournement. Si je dois ouvrir la liste et choisir un autre dossier/album, qu'il en soit ainsi. Je suis sûr de ne pas être le seul à m'être plaint de cela. Peut-être que les constructeurs automobiles écouteront et ramèneront cette fonctionnalité, comme plus de boutons sur le centre d'information.

Je sais ce que vous dites et pour moi, ce n'est PAS une solution de contournement. Si je dois ouvrir la liste et choisir un autre dossier/album, qu'il en soit ainsi. Je suis sûr de ne pas être le seul à m'être plaint de cela. Peut-être que les constructeurs automobiles écouteront et ramèneront cette fonctionnalité, comme plus de boutons sur le centre d'information.
Plusieurs bonnes alternatives ici.

Pour ceux qui sont intéressés par une solution de contournement pour lire le dossier suivant, si vous regardez ce que je dis, cela peut se faire de trois manières.

Définissez le paramètre sur lire toutes les chansons en séquence,
Image

mais commencez dans un dossier qui ne provient pas de la liste de toutes les chansons. Il ira au dossier suivant, puis au dossier suivant, etc. Notez qu'il s'agit du symbole sans autre symbole dessus, comme un cadenas.

Il n'y a aucun paramètre pour choisir quels dossiers vous souhaitez lire en séquence que BobP souhaite, cependant, ajoutez un dossier (ou plus d'un) avec les chansons des dossiers que vous aimez normalement écouter les unes après les autres. (Ajoutez les chansons auxquelles vous ne pouvez pas ajouter de dossier dans un dossier) Ensuite, choisissez ce dossier lorsque vous souhaitez entendre ces chansons spécifiques toutes en même temps, choisies dans différents dossiers.

OU - numérotez les noms de dossiers et au lieu de l'ordre alphabétique, il lira les dossiers dans la séquence numérotée que vous choisissez.

Un autre conseil. Si vous le souhaitez, vous pouvez lire toutes les chansons dans la séquence que vous souhaitez, soit toutes les chansons, soit dans un dossier. Numérotez chaque chanson et l'ordre sera de 1 à n'importe quel numéro de fin que vous utilisez.
Donc... 1. Tiny Dancer 2. All along the Watch Tower 3. Houdini etc etc et il jouera dans cet ordre.

Définissez le paramètre sur "jouer toutes les chansons en séquence",
Font Tints and shades Monochrome photography Circle Monochrome
Problème partiellement résolu. Dans certains de mes dossiers/albums, c'est-à-dire Chicago, ce symbole n'est pas disponible, seulement les 2 autres comme indiqué précédemment. Pourquoi ?? Dans d'autres dossiers où il est présent, une fois choisi, l'album se jouera, puis comme ma Scion, il passera au dossier/album suivant une fois terminé et le jouera. Les albums/artistes sont listés par ordre alphabétique. Si je veux choisir un autre album à jouer, comme ma Scion, je dois aller dans la liste et le choisir. Merci de votre aide.

Problème partiellement résolu. Dans certains de mes dossiers/albums, c'est-à-dire Chicago, ce symbole n'est pas disponible, seulement les 2 autres comme indiqué précédemment. Pourquoi ?? Dans d'autres dossiers où il se trouve, une fois choisi, l'album se jouera, puis comme ma Scion, il passera au dossier/album suivant une fois terminé et le jouera. Les albums/artistes sont répertoriés par ordre alphabétique. Si je veux choisir un autre album à jouer, comme ma Scion, je dois aller dans la liste et le choisir. Merci pour votre aide.
Le symbole "circuit" semble être une bascule.

Merci, mais je suis bien conscient qu'il s'agit d'une sélection tactile bascule pour les 3 modes de lecture. Mon problème était que je n'obtenais pas le mode
Image
sur certains dossiers/albums, seulement les 2 autres, voir le message n°37. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème avec certains dossiers, c'est-à-dire la façon dont les chansons étaient numérotées ou pas de numéros. Je suis tombé sur le fait que c'est la façon dont vous sélectionnez les dossiers/albums dans la liste. Si vous sélectionnez le dossier/album à partir des fichiers, vous obtiendrez les 3 modes de lecture.
Image
Image

Un autre exemple sélectionné à partir des fichiers.
Image

Si vous sélectionnez le dossier/album à partir des artistes, vous n'obtiendrez pas le mode
Image
, seulement les 2 autres modes de lecture.
Image
Image

Aucune solution de contournement nécessaire. Si vous souhaitez stocker vos albums dans des dossiers, allez-y. Tant que vous sélectionnez les dossiers que vous souhaitez lire à partir des fichiers de la liste et que vous sélectionnez le mode
Image
, il lira l'album et, une fois terminé, lira le suivant, comme le fait ma Scion.

J'utilise une clé USB formatée en exFAT dans l'emplacement USB gauche de mon Tucson. J'ai un tas de MP3 (environ 4500 dans des dossiers) que j'ai extraits il y a de nombreuses années. Je veux également mettre des FLAC sur ce même lecteur (également dans des dossiers).

J'ai regardé un fil de discussion ici qui semblait indiquer que le mode aléatoire ne fonctionnait pas avec les dossiers. Cela fonctionne certainement avec mes MP3 dans des dossiers.

Quelqu'un a-t-il essayé un mélange de MP3 et de FLAC sur la même clé USB, le lecteur étant organisé en dossiers et utilisé en lecture aléatoire ?

Je vais certainement 'suivre' celui-ci, merci ! J'ai également vu des messages sur ce forum concernant le fait que la radio ne fonctionne pas bien avec les dossiers. Vous m'avez battu avec mes moins de 2 200 fichiers dans 101 dossiers. Mais comme je passe si peu de temps dans ce véhicule, je n'étais pas intéressé par le déplacement ou le reformatage de tout cela.

J'utilise des dossiers avec des MP3 en mode aléatoire depuis 3 ans maintenant. Quand je trouve un album que j'aime beaucoup, je désactive le mode aléatoire pendant un certain temps. Je le réactive quand j'en ai envie. Je n'ai aucun problème avec ça.

Je me demandais si quelqu'un avait essayé d'avoir des dossiers avec des MP3 et aussi des dossiers avec des FLAC, puis d'utiliser le mode aléatoire. Si NON, alors bientôt... je vais essayer, bien qu'avec 4500 chansons sur mon FD... il ne sera pas évident de savoir si un FLAC sera joué avec des MP3.

Au fait, j'ai essayé une seule chanson FLAC sur une autre clé USB formatée en exFAT (USBC avec un adaptateur C vers A) et la piste s'est bien jouée. Donc, évidemment, les FLAC eux-mêmes ne posent AUCUN problème.

Oui, le lecteur doit juste être formaté en FAT32. Je ne crois pas que NTFS puisse être lu. Je n'ai essayé aucun fichier FLAC, mais je doute qu'ils soient lus.
Mon lecteur flash USBA est formaté en exFAT et se lit dans l'emplacement USB gauche sous le tableau de bord. J'ai tous les MP3 sur ce FD. Cependant, hier, j'ai essayé un autre FD (également exFAT) avec un FLAC dessus et il a bien fonctionné.

Oui, mais en ce qui concerne les ports USB de cette voiture, il y a 2 choses qui m'énervent : :mad:
  1. Pourquoi tous les ports de charge ne sont que des USB-A, pas des USB-C prenant en charge la Power Delivery... vraiment Hyundai, dans une voiture censée représenter l'incarnation de la technologie ?!!
  2. Pourquoi UN SEUL port qui prend en charge les données, même dans la version haut de gamme ?!! Si je connecte mon téléphone pour la projection (AA ou ACP), je ne peux plus écouter de musique à partir d'une clé USB. D'autres voitures que j'ai eues, dont une Infiniti EX35 de 2008 et ma BMW 340i actuelle de 2016, ont un lecteur intégré où je peux stocker ma musique... Je ne demande même pas ça, juste que l'autre port USB avant prenne en charge les données !!!
OK, coup de gueule terminé ! :LOL: :ROFLMAO:

Est-ce que je suis le seul ? 🤷‍♂️
Mon SEL prend en charge Android et Apple Car Play sans fil, donc je n'utilise jamais la fente USB droite sous le tableau de bord.

41 - 60 of 72 Posts