Hyundai Tucson Forum banner
61 - 72 of 72 Posts
Merci Alan,......c'est un lecteur de 32 Go,...j'ai aussi essayé mon lecteur de 8 Go,...aucun des deux ne voulait jouer. Ils n'ont eu aucun problème à jouer dans mon Sportage cependant ! Je pensais juste que ce serait le même type de système de lecture,...je suppose que j'avais tort !?
J'avais une clé USB 128 Go USBC branchée via un adaptateur USBC vers USBA hier. J'avais un seul FLAC dessus et il jouait bien. DOIT utiliser l'emplacement USB gauche sous le tableau de bord. J'utilise cet emplacement depuis 3 ans avec un tas de MP3 sur un autre FD formaté en exFAT.
 
Oui, un vieux fil de discussion, mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je suis un peu ennuyé que le lecteur multimédia USB de mon Tucson lise toutes les chansons d'un dossier, mais ne lise pas le dossier suivant. Il peut répéter les chansons dans le dossier, relire le dossier ou mélanger les chansons dans le dossier. J'ai fait une recherche à ce sujet et je suis tombé sur ce fil de discussion sur le forum Hyundai. https://www.hyundai-forums.com/threads/usb-flash-drive.698817/ Mon Scion FR-S de 11 ans n'a aucun problème à lire un dossier à partir du même lecteur USB, puis à lire automatiquement le dossier suivant. La technologie a-t-elle fait un pas en arrière ? J'utilise un lecteur Samsung formaté en exFat de 128 Go avec 250 dossiers mp3 extraits à 320 kbps de mes CD ou de téléchargements en ligne. Je ne vais en aucun cas reformater et les copier à nouveau en tant que chansons individuelles.
Mes choix, je peux relire le dossier/album.
View attachment 4812
Rejouer la chanson.
View attachment 4813
Mélanger les chansons dans le dossier. Pour lire un autre dossier, je dois quitter la route des yeux, sélectionner Liste, puis sélectionner un autre dossier.
View attachment 4814
Le même lecteur flash dans mon Scion FR-S 2013. Ok, écran tactile plus petit, mais regardez ces boutons.
View attachment 4815
Il lira le dossier Chicago et, une fois terminé, commencera à lire le dossier C,S,N, & Y, ou je peux choisir un autre dossier. Oui, je suis un grand fan de rock classique.
View attachment 4816
Quelque chose d'étrange ici. J'utilise un lecteur flash formaté en exFAT et mon Tucson lit les dossiers sans problème, passe au dossier suivant, je peux activer et désactiver le mode aléatoire. Je fais ça depuis 3 ans maintenant. J'ai 4500 MP3 sur mon FD, je ne me souviens plus du nombre de dossiers, mais un dossier par artiste, parfois avec plusieurs albums dans ces dossiers.
 
J'ai maintenant essayé une clé USB sur mon Tucson Hybrid SEL 2022 avec deux dossiers...l'un avec des fichiers FLAC et l'autre avec des MP3. En mode aléatoire (avec lequel certains ont eu des problèmes), l'autoradio bascule sans problème entre les deux formats.
 
Je vais certainement "suivre" celui-ci, merci ! J'ai également vu sur ce forum des messages concernant la radio qui ne fonctionne pas bien avec les dossiers. Vous m'avez battu avec mes moins de 2 200 fichiers dans 101 dossiers, mais comme je passe si peu de temps dans ce véhicule, je n'étais pas intéressé par le déplacement ou le reformatage de tout cela.
Comme indiqué, les FLAC et les MP3 dans les dossiers sur le même FD fonctionnent très bien.
 
Comme indiqué, les FLAC et MP3 dans les dossiers sur le même FD fonctionnent très bien.
Juste une pensée... l'unité centrale de votre '22 SEL (avec ACP et AA sans fil) est différente de celles de la finition Limited/Ultimate (avec seulement ACP et AA filaires), elle peut donc bien se comporter différemment.
 
J'essaie de voir si j'aime la façon dont la Hyundai gère les fichiers musicaux sur une clé USB. Cependant, il est indiqué qu'aucun de mes fichiers n'est pris en charge. J'ai essayé le strict minimum sur la clé.

C'est :

Clé USB de 16 Go
formatée MS-DOS (FAT32)
avec des fichiers MP3, fréquence d'échantillonnage 44,1 kHz

Les fichiers sont au niveau supérieur - je veux voir comment il gère les dossiers, mais je n'en suis pas encore là. Des suggestions ? (Peut-être ai-je besoin d'une clé USB plus récente ?)
 
J'essaie de voir si j'aime la façon dont la Hyundai gère les fichiers musicaux sur une clé USB. Cependant, il est indiqué qu'aucun de mes fichiers n'est pris en charge. J'ai essayé le strict minimum sur la clé.

C'est :

Clé USB de 16 Go
formatée MS-DOS (FAT32)
avec des fichiers MP3, fréquence d'échantillonnage 44,1 kHz

Les fichiers sont au niveau supérieur - je veux voir comment il gère les dossiers, mais je n'y suis pas encore arrivé. Des suggestions ? (Peut-être ai-je besoin d'une clé USB plus récente ?)
Problème résolu... J'ai utilisé l'Utilitaire de disque sur mon Mac pour le formater et tout fonctionne comme il se doit. J'avais essayé d'utiliser l'effacement direct depuis le Finder, ce qui semblait devoir faire un reformatage complet, mais apparemment non.
 
Problème résolu... J'ai utilisé l'Utilitaire de disque sur mon Mac pour le formater et tout fonctionne comme il se doit. J'avais essayé d'utiliser l'effacement direct depuis le Finder, ce qui semblait devoir faire un reformatage complet, mais apparemment non.
Merci pour la mise à jour !
 
Problème résolu... J'ai utilisé l'Utilitaire de disque sur mon Mac pour le formater et tout fonctionne comme il se doit. J'avais essayé d'utiliser l'effacement direct depuis le Finder, ce qui semblait devoir faire un reformatage complet, mais apparemment non.
Dans mon Blue Hybrid 2025, j'ai un disque formaté en exFAT de 128 Go. Je conserve des MP3 et des FLAC sur mon boîtier NAS. Pour la voiture, je fais simplement glisser des dossiers du boîtier NAS vers le lecteur flash formaté en exFAT avec le lecteur flash branché sur mon PC. Je fonctionne normalement en mode aléatoire dans la voiture (sachez que sur le Tucson, il y a 3 réglages sur le bouton "aléatoire" sur l'écran). Aléatoire sur le lecteur flash, aléatoire avec un dossier et je ne me souviens pas du 3ème :))

Donc, je ne suis pas sûr de faire cela via le Mac, mais mon 2025 ne nécessite PAS de FAT32. Je ne pense pas que mon SEL Hybrid 2022 non plus, mais je ne peux plus le vérifier.
 
61 - 72 of 72 Posts