Oui, un vieux fil de discussion, mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je suis un peu ennuyé que le lecteur multimédia USB de mon Tucson lise toutes les chansons d'un dossier, mais ne lise pas le dossier suivant. Il peut répéter les chansons dans le dossier, relire le dossier ou mélanger les chansons dans le dossier. J'ai fait une recherche à ce sujet et je suis tombé sur ce fil de discussion sur le forum Hyundai.
https://www.hyundai-forums.com/threads/usb-flash-drive.698817/ Mon Scion FR-S de 11 ans n'a aucun problème à lire un dossier à partir du même lecteur USB, puis à lire automatiquement le dossier suivant. La technologie a-t-elle fait un pas en arrière ? J'utilise un lecteur Samsung formaté en exFat de 128 Go avec 250 dossiers mp3 extraits à 320 kbps de mes CD ou de téléchargements en ligne. Je ne vais en aucun cas reformater et les copier à nouveau en tant que chansons individuelles.
Mes choix, je peux relire le dossier/album.
View attachment 4812
Rejouer la chanson.
View attachment 4813
Mélanger les chansons dans le dossier. Pour lire un autre dossier, je dois quitter la route des yeux, sélectionner Liste, puis sélectionner un autre dossier.
View attachment 4814
Le même lecteur flash dans mon Scion FR-S 2013. Ok, écran tactile plus petit, mais regardez ces boutons.
View attachment 4815
Il lira le dossier Chicago et, une fois terminé, commencera à lire le dossier C,S,N, & Y, ou je peux choisir un autre dossier. Oui, je suis un grand fan de rock classique.
View attachment 4816