Hyundai Tucson Forum banner
21 - 40 of 76 Posts
Je suis monté ce matin dans mon Tucson Limited 2022 et pas de son. J'ai recherché le problème sur Google et je suis tombé sur ce fil de discussion. J'allais enlever la borne négative, mais j'ai vu que retirer le quatrième fusible en bas à gauche était le fusible de 25 ampères lié à l'amplificateur. Je l'ai retiré pendant une minute et le son a été rétabli. Je ne sais pas si cela va se reproduire, mais au moins je sais quoi faire quand cela arrive. Je vais garder une petite pince à bec et des fusibles supplémentaires au cas où. Merci à tous pour votre aide.
Vous devez faire remplacer l'amplificateur sous garantie si cela continue de se produire.

Il y avait des messages sur ce forum indiquant que les amplificateurs remplacés ont le même problème.
J'ai vu un message, d'une voiture qui ne semblait pas faire partie de la série de voitures qui avaient le problème d'amplificateur, qui disait cela, ce qui me donne l'impression que cette personne a un problème différent. S'il y en a d'autres, je ne les ai pas vus. Peut-être avez-vous des liens vers d'autres?

De mon point de vue, en dehors de tout cela, vous avez une garantie, la plupart, sinon toutes les personnes qui ont fait faire le travail ont vu le problème résolu. Pourquoi vivre avec cela si en effet quelqu'un a dit que cela n'a pas résolu le problème alors que tant de personnes ont dit que si, et attendre que la garantie soit terminée ?

Hyundai Tucson 2023 ici. J'attends depuis trois semaines la nouvelle pièce d'ampli du concessionnaire. Ils m'ont dit qu'elle était en rupture de stock sans délai de livraison estimé. Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant un délai de livraison estimé ?

Hyundai Tucson 2023 ici. J'attends depuis trois semaines la nouvelle pièce d'ampli du concessionnaire. Ils m'ont dit qu'elle était en rupture de stock sans ETA. Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant une ETA ?
On nous a dit la même chose aujourd'hui. Notre concessionnaire ne nous a même pas dit comment réinitialiser pour le restaurer - je suis content d'avoir trouvé ce fil de discussion. Et ils nous ont dit que la pièce pourrait prendre UN AN pour arriver. Je n'ai pas acheté une voiture neuve pour ne pas avoir de son. C'est fou.

On nous a dit la même chose aujourd'hui. Votre concessionnaire ne nous a même pas dit comment réinitialiser pour le restaurer - heureux d'avoir trouvé ce fil de discussion. Et ils nous ont dit que la pièce pourrait prendre UN AN pour arriver. Je n'ai pas acheté une voiture neuve pour ne pas avoir de son. C'est insensé.
OMG, c'est horrible. Je devrai peut-être essayer d'appeler le concessionnaire Hyundai chez qui j'ai acheté ma voiture ou même Hyundai eux-mêmes pour déposer une plainte. Je ne peux pas non plus conduire une voiture neuve sans aucun avertissement de sécurité pendant un an... c'est de la folie.

Pas de rappel pour toutes les voitures nécessaire. C'est un problème connu avec l'ampli, uniquement dans certaines construites pendant une période limitée. Il existe un TSB pour cela.
Salut Tampa8, peux-tu me diriger vers le TSB ? Je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est. J'ai ce même problème pour la troisième fois et le véhicule a moins de 14 000 miles.

Aucun rappel pour toutes les voitures n'est nécessaire. C'est un problème connu avec l'ampli, uniquement dans certains modèles construits pendant une période limitée. Il existe une TSB pour cela.
Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ? J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises et j'ai essayé de l'expliquer au service après-vente chez le concessionnaire, et ils ont dit que sans l'avoir eux-mêmes rencontré, ils ne savaient pas comment le réparer.

Je rencontre ce problème sur mon modèle 2020. Pouvez-vous m'expliquer où je peux trouver ce "TBS" ?
Ne s'applique pas aux anciens modèles avec des équipements différents. Comme le dit le message, cela concerne certains modèles de 2022 à 2023.
(Remarque : il s'agit d'un TSB - Bulletin de service technique, TBS est une chaîne câblée.) Le TSB se trouve sur le site de la NHTSA.

Hyundai Tucson 2023 ici. J'attends depuis trois semaines la nouvelle pièce d'ampli du concessionnaire. Ils m'ont dit qu'elle était en rupture de stock sans ETA. Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant une ETA ?
Pas de nouvelles ici concernant l'ETA, ils ont remplacé mon ampli et ma radio et aucun des deux n'a résolu le problème. On m'a d'abord dit 2-3 semaines pour la pièce, quand ce délai a expiré, on m'a dit 4 semaines, et maintenant on me dit pas d'ETA. J'ai ma voiture depuis 11 mois et je n'ai pas de radio (ou, plus important encore, pas d'option mains libres puisque j'habite en Californie et que j'ai BESOIN d'être au téléphone pour les urgences au travail) depuis près de 8 mois maintenant.

Je viens d'emmener mon Tuscon Limited 2023 chez le concessionnaire pour la même raison aujourd'hui. Ils ont débranché la batterie et cela a fonctionné pendant 2 jours. Le concessionnaire dit maintenant qu'ils doivent commander une nouvelle radio car il y a une panne interne et cela pourrait prendre 1 à 3 mois.

Je viens d'emmener mon Tuscon Limited 2023 chez le concessionnaire pour la même raison aujourd'hui. Ils ont débranché la batterie et cela a fonctionné pendant 2 jours. Le concessionnaire dit maintenant qu'il doit commander une nouvelle radio car il y a une panne interne et cela pourrait prendre 1 à 3 mois.
Lui avez-vous montré le TSB ?

J'ai un Tucson 2022 - acheté il y a un an hier. La radio a cessé de fonctionner en hiver - il a fallu un mois pour obtenir un rendez-vous de diagnostic - ils ont dit que c'était l'ampli. Il a fallu quelques mois pour commander la pièce de rechange. A cessé de fonctionner à nouveau il y a 3 semaines - on m'a dit que la pièce était en rupture de stock sans date de livraison prévue. J'ai déposé une plainte auprès de Hyundai - c'est fou... en espérant que le deuxième remplacement fonctionne quand ils pourront m'en procurer un - mais je n'ai pas d'espoir. C'est nul de payer autant pour un nouveau véhicule qui est un tas de ferraille…

J'ai un tuscon 2022 - acheté il y a un an hier. La radio a cessé de fonctionner en hiver - il a fallu un mois pour obtenir un rendez-vous de diagnostic - ils ont dit que c'était l'ampli. Il a fallu quelques mois pour commander la pièce de rechange. A cessé de fonctionner à nouveau il y a 3 semaines - on m'a dit que la pièce était en rupture de stock sans délai de livraison estimé. J'ai déposé une plainte auprès de Hyundai - c'est fou... J'espère que le deuxième remplacement fonctionnera quand ils pourront m'en procurer un - mais je n'ai pas d'espoir. C'est nul de payer autant pour un nouveau véhicule qui est un tas de ferraille...
Curieux de savoir quelle était votre plainte ?

J'ai eu une première réclamation concernant l'arrêt du fonctionnement de la radio et la seconde réclamation auprès de Hyundai concernait l'arrêt du fonctionnement de la radio. La seconde réclamation était une réclamation escaladée, quoi que cela signifie.

21 - 40 of 76 Posts