Bonjour !Premier message ici, je suis au Canada et propriétaire du nouveau Tucson N-Line HEV 2024 ! Mais ce n'est pas mon premier Tucson car il remplace un Tucson N-Line 2022 avec le 2.5L que j'appréciais surtout, sauf pour les performances du moteur 2.5L qui est si peu puissant.L'hiver dernier ici au Canada, sur le 2022, je n'ai pas installé de valves TPMS dans mon deuxième jeu de roues (pour l'hiver) et j'ai eu un message d'erreur tout l'hiver, assez ennuyeux mais pas un gros problème, pas d'autres problèmes.Cette année, j'ai décidé d'installer des valves TPMS avant de mettre les roues sur le 2024 pour "bien faire les choses", j'ai donc acheté un jeu de capteurs 52940-L1100 compatibles sur Amazon, ce qui est le bon numéro de pièce selon Hyundai pour tous les Hyundai 2021+.Jusqu'à présent, j'ai installé mon deuxième jeu de roues il y a deux jours, j'ai d'abord roulé environ 30 minutes, puis le voyant d'erreur "Vérifier la pression des pneus" s'est allumé. Puis le lendemain, encore 25 minutes hier et le TPMS ne s'est pas réappris jusqu'à présent.Mon autre voiture est une Chevrolet Bolt EUV Premier 2023 et sur les voitures GM, le processus est super simple et clair... vous mettez la voiture en "MODE APPRENTISSAGE TPMS" directement dans les paramètres du véhicule, puis vous prenez un "Outil de déclenchement TMPS" à 10 $ sur Amazon et vous faites une roue après l'autre et c'est tout, BAM ! Il m'a fallu littéralement 30 secondes pour programmer le TPMS sur ma Chevy Bolt. J'espérais que ce serait aussi simple sur la Hyundai.Alors, comment puis-je dire à mon Tucson de "réapprendre" le deuxième jeu de valves TPMS ? Peut-être que je n'ai tout simplement pas roulé assez loin pour laisser le système se réapprendre lui-même ??Merci beaucoup !!!Voici une photo rapide de ma propre "flotte de voitures" pour me présenter !