Réfléchissais au côté juridique et moral de toute cette question. Pendant des années, de nombreuses voitures ont roulé si silencieusement que dans n'importe quel environnement urbain avec des niveaux de bruit ambiant, personne ne peut entendre une voiture à moins de 6 pieds du pot d'échappement. Alors, quelle est la différence entre une voiture thermique qu'ON NE PEUT PAS ENTENDRE et une électrique qui ne fait aucun bruit ?
La vérité est que si vous renversez un piéton et qu'il est prouvé que votre avertisseur sonore fonctionnait normalement, vous jugent-ils comme étant innocent ? Je ne pense pas. Quelle excuse y a-t-il pour renverser quelqu'un ?
Je ne comprends pas ce qui est difficile à comprendre à propos d'un accident et il existe différents niveaux de la façon dont vous pouvez être accusé en fonction de ce que vous avez fait.
Dans certains États, on parle de
malice avec arrière-pensée - "indifférence imprudente à la valeur de la vie humaine" Et l'affirmation sera que si l'alerte avait fonctionné, le piéton aurait pu ou aurait pu éviter d'être heurté.
OU -
"Si vous causez un accident, des blessures ou la mort,
une négligence ordinaire se produit lorsqu'une personne qui a un devoir de diligence ne le fournit pas - que ce soit par un acte spécifique ou une omission - et cause un préjudice ou une perte à une autre personne. Dans une situation de circulation, la négligence signifie simplement que la personne est responsable de la collision qui a causé le préjudice.
Dans les situations où un accident de voiture entraîne la mort d'une autre personne,
le conducteur fautif ne sera pas nécessairement accusé d'homicide involontaire ou de tout autre crime. Leur négligence signifie simplement qu'ils sont responsables d'une compensation monétaire par l'intermédiaire de leur assureur ou de leurs propres actifs.
La négligence grave, cependant, se produit lorsque la partie négligente méprise imprudemment la sécurité de ceux qui l'entourent. Lorsqu'un homicide involontaire aggravé survient, le conducteur fautif peut être passible de poursuites pénales."
Si vous pensez qu'un avocat et un jury ne tiendront pas compte du fait que vous avez désactivé un avertissement de sécurité spécialement conçu pour empêcher de heurter quelqu'un, je veux savoir quelle drogue vous prenez...