Beaucoup plus facile que d'essayer de coller de la mousse devant le klaxon (la mousse acoustique à cellules fermées n'adhère pas très bien à l'adhésif double face

), et tout le monde a BESOIN de ruban adhésif Gorilla, donc c'est gagnant-gagnant ! Cela ne prend que 5 minutes aussi
Il suffit de mettre (3) bandes de 5" de ruban adhésif Gorilla de 2" de large devant le klaxon et c'est maintenant 80% plus silencieux. Il suffit de laisser tomber une bande de l'ouverture de la grille et de la fixer sur le côté gauche du klaxon une fois que vous l'avez égal de haut en bas, faites de même pour le côté droit. Une fois que vous avez les deux côtés où vous les voulez, appuyez fermement pour sceller tous les bords et coller aux lattes du klaxon. Ensuite, mettez-en un au milieu, mais ne le collez pas encore fermement. Si vous voulez un peu plus de volume de klaxon, laissez un espace de 1/4" sur cette dernière pièce centrale. Je n'ai pas essayé ça, mais j'ai essayé de laisser de côté la bande du milieu et cela ne semblait pas plus silencieux (c'était environ une fente ouverte de 1"). Vous pouvez essayer de descendre à un espace de 1/4" et voir, peut-être qu'un espace de 1/8" vous ramènerait toujours à 50% de volume ???
Une fois que vous avez le volume souhaité, fixez enfin la pièce du milieu. Je suis satisfait du volume entièrement couvert, vous pouvez toujours l'entendre, mais vos voisins ne le feront pas
View attachment 3465
View attachment 3466